Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boutons d'en-tête table lumineuse et chambre noire perdus
#1
Bonjour,

J'ai un soucis sur l'interface graphique de la chambre noire. Normalement, sur la partie haute de l'écran, il y a le logo darktable à gauche et les boutons pour naviguer vers la table lumineuse ou la chambre noire à droite. Mais je ne les ai plus, et c'est très ennuyeux.

Je ne sais pas si j'ai fais une fausse manip. En tout cas, j'ai beau chercher, dans les paramètres, le manuel d'utilisation ou sur internet, je ne trouve pas comment les ré-afficher.

Pouvez-vous m'aider svp?
Répondre
#2
Ctrl+h est ton ami ici (pour faire apparaître et disparaître ce bandeau) Smile
Répondre
#3
Impeccable! Voilà des jours que je ne trouvais pas d'autre solution que de redémarrer darktable pour passer de la chambre noire à la table lumineuse.
Merci beaucoup, c'est beaucoup plus facile maintenant.
Répondre
#4
Et je te conseille aussi d'apprendre les raccourcis darktable. Par exemple la lettre l (L en minuscule) te permet de repasser sur la table lumineuse, d pour la chambre noire, etc. En gros l'initiale du terme anglais.

Tu as dans le menu "Ressources" du site darktable.fr une "carte" des raccourcis principaux très bien faite : https://darktable.fr/carte-de-reference-2/
Pour le reste, les raccourcis complets sont dans le manuel et dans l'onglet "raccourcis" des préférences de darktable.
Répondre
#5
Merci pour l'info. J'en connaissais quelques-uns, mais garder la liste à portée de main s'avérera utile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)