Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à Chacune et Chacun
#1
Bonjour, je débute un parcours de vieux débutant sur la table sombre, qui va compléter ma très vieille expérience de débutant en quoi que ce soit ...
Je viens comme beaucoup de Ligthroom et cherche un successeur moins cupide et plus convivial.
Je suis retraité depuis longtemps déjà, même si j'ai encore des activités professionnelles, notemment des développements d'automatismes sur des environnements embarqués ou des micro machines sous Debian.
Côté photo, même si ça a été mon premier métier (assistant à Paris en 68 en attendant le SM), j'ai surtout pratiqué la photo technique d'illustration avec des matériels divers en marge de mes activités d'Ingénieur.
J'ai utilisé des matériels très divers, depuis mon premier Brownie Flash jusqu'aux Nikon Z en passant par Agfa, Olympus et Pentax (pour l'argentique) , nombreux Reflex Nikons, pour le numérique.
Aujourd'hui, je pratique surtout la photo de voyage, soit en loisir, soit à l'occasion de projets à l''étranger.
Je vis près de Paris, dans la vallée de Chevreuse.
Merci pour votre attention Smile
Répondre
#2
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous
Répondre
#4
Bienvenue sur darktable et sur le forum.
Centaure
Photographe amateur
Incompétent en informatique

"Il y a deux personnes dans une image: 
le photographe et le spectateur" (Ansel Adams)

Mon Site photo
Répondre
#5
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#6
Soit le bienvenu !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#7
Bienvenue ici !!!
Répondre
#8
Bienvenue
Répondre
#9
bonjour sois le bienvenu parmi nous !!
darktable 3.4.1 + darktable 3.5 + Nikon D7200 + Nikon D750

Répondre
#10
Bienvenue à toi! Je suis aussi dans la vallée de Chevreuse Smile Magny-Les-Hameaux pour être plus précis.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)