Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
09-03-19, 18:19
(Modification du message : 09-03-19, 18:19 par pascal.)
@JMM40: beignet est blaklisté comme tous les drivers Intel neo car ils ne marchent tout simplement pas.
OpenCL Intel => Poubelle !
Sujets : 32
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu 22.04 LTS
Sur Ubuntu 18.04.2 Le PPA de pmjdebruijn ne m'a pas encore été proposé (il est dans mes autres logiciels), c'est du a tout ce qui est expliqué au-dessus, et cela arrivera avec la prochaine release ou j'ai un problème logiciel?
J'ai pu tester sur mes portables Windows, mêmes conclusions que ci-dessus, mais j'aimerais bien l'avoir sur mon poste principal.
Sujets : 5
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Linux Mint 20.1 cinnamon
(09-03-19, 18:26)mimi85 a écrit : Sur Ubuntu 18.04.2 Le PPA de pmjdebruijn ne m'a pas encore été proposé (il est dans mes autres logiciels), c'est du a tout ce qui est expliqué au-dessus, et cela arrivera avec la prochaine release ou j'ai un problème logiciel?
J'ai pu tester sur mes portables Windows, mêmes conclusions que ci-dessus, mais j'aimerais bien l'avoir sur mon poste principal.
Etant sous linux mint 19.1 le PPA m'a bien proposé la mise à jour !!
darktable 3.4.1 + darktable 3.5 + Nikon D7200 + Nikon D750
Sujets : 9
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Manjaro kde
(09-03-19, 18:26)mimi85 a écrit : Sur Ubuntu 18.04.2 Le PPA de pmjdebruijn ne m'a pas encore été proposé (il est dans mes autres logiciels), c'est du a tout ce qui est expliqué au-dessus, et cela arrivera avec la prochaine release ou j'ai un problème logiciel?
Bonsoir à tous,
Aucun souci sur Ubuntu 18.04, j’ai bien la version 2.6.1 avec PPA pmjdebruijn.
Canon EOS 80D.
ART-darktable. Manjaro kde
Sujets : 3
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian
Bonsoir à tous,
Je suis sur Debian et j'ai rencontré le même problème après avoir actualisé à la version 2.6.1 : si j'active "préserver la chrominance" sur filmic l’histogramme s'entasse à gauche. Les RAW qui était développés sous la version 2.6 sont affectés aussi.
J'ai changé pour la version master et l'option "préserver la chrominance" marche comme il se doit. Alors sur la version master je rencontre le problème de ne pas pouvoir créer des nouvelles instances sur les modules. Je suis coincé.
Je suis en train d'apprendre français et la photo.