Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Importation depuis boîtier
#1
Bonjour.
Lorsque je connecte mon Nikon D750 via son câble USB à mon PC sous Windows 8.1 Pro, et qu'ensuite je lance DT 2.6.1, j'ai toujours, comme je l'avais déjà dans la version 2.4, dans le module "Importer", sous "Rechercher un appareil", le message : "aucun appareil supporté n'a été détecté".
Pourtant, j'ai aussi installé le logiciel Nikon ViewNX2, livré avec le boitier, pour transférer et "retoucher" les photos, et lui, il voit bien mon boitier Nikon D750 et je peux transférer les photos sans aucun soucis.
Donc, mais je me trompe peut-être, le problème dans TD ne semble pas provenir de Windows, mais plutôt de DT.
Est-ce que j'aurais zappé une manip ?
Si vous pouvez me venir en aide, je vous en remercie beaucoup.
Dites-moi s'il faut que je fasse parvenir des fichiers de config ou de paramètres, si besoin.
Daniel
Répondre
#2
voir ce sujet assez récent https://forums.darktable.fr/showthread.p...mportation
Répondre
#3
OK, merci bien. J'avais effectivement déjà vu ce sujet.
Pour l'instant, je vais me contenter de l'import "fichier" ou "dossier" qui fonctionne, lorsque j'insère la carte SD dans le PC.
C'était pour utiliser les variables d'importation pour nommer les dossiers et fichiers photos.
J'espère que ça fonctionnera un jour. Hélas, je ne suis pas développeur, je ne peux pas filer un coup de main, sinon, je l'aurais fait bien volontiers.
Merci encore.
Répondre
#4
Bonjour,

pareil sous macos, alors que tout fonctionnait bien en dt 2.4 .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)