Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos du règlement du forum
#4
Cher JPG54, Pour faire court, je suis assez d'accord avec JMM40. Je voudrais ajouter ceci à la discussion : je pense qu'une partie du problème vient de ce que les quelques animateurs "historiques" du forum (toi, Pascal, quelques autres) tiennent à répondre à toutes les questions abordées dans les différents fils du forum. C'est évidemment très généreux de votre part, et très apprécié de tous les participants moins avancés du forum. Mais du coup, je comprends votre énervement face à des questions sans cesse répétées ou dont la réponse est amplement documentée. Je me demande toutefois si quand une question revient pour la Xème fois (impression Windows, ...) vous ne pourriez pas simplement ignorer le fil et ne pas répondre. Il y aura probablement un volontaire moins sollicité que vous qui fournira la réponse (et le rappel de commencer par chercher dans la doc et sur le forum). JMM40 dit qu'il l'a fait à l'occasion, ça m'est arrivé aussi et sans doute encore d'autres. De la sorte vous seriez soulagés de devoir répondre à ces question triviales. La réponse prendra peut-être un peu plus de temps à venir mais je ne pense pas que ce soit dramatique en l'espèce.
Just my 2 cents et encore merci de tout ce que vous faites,
Amicalement,

Georges

Version 3.4.0 sous Windows
Boitier Fujifilm X-T3




Répondre


Messages dans ce sujet
A propos du règlement du forum - par JMM40 - 14-03-19, 12:24
RE: A propos du règelement du forum - par GM1901 - 14-03-19, 15:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)