Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos du règlement du forum
#5
@JMM40, pour les fichiers de configuration, il y a un problème avec le PlugIn qui permet de lire les PDF avec WordPress, Andy cherche une solution sinon on mettra un lien vers un téléchargement.
Je vais voir avec l'auteur du règlement.
Pour la Faq, j'ai proposé que l'on me signale les points qui pourraient y être mis ? De plus, je ne vais pas tous les jours vérifier que tous les points abordés fonctionnent ! Si l'on le signale, ça sera corrigé rapidement.
Pour le manuel, tu dois pouvoir trouver des 10ème de post avec le lien vers celui de la 2.4 en français sur darktable.org.
De plus en suivant le lien de l'article sur la 2.6.1, et celui sur GitHub, tu serais tombé sur : https://github.com/darktable-org/darktab...ual-fr.pdf
Si tu vois mes derniers posts, j'ai demandé à quelqu'un de mettre le RAW en téléchargement, j'ai trouvé 5 pages de posts qui expliquent comme les mettre.
Je te signale aussi que je lis tous les nouveaux posts pour voir s'il y a des spams à virer, des fils qui partent en live et d'autres trucs. Il y a eu quelques dérapages qui ont demandé notre intervention.
Pour le bug de la 2.6.1, ce n'est pas vraiment un bug, il ne se produit qu'avec un option du module filmique : préserver la chrominance. Il suffit de décocher et ça n'affecte en rien le fonctionnement de ce module. De plus, il ne se produit par sur toutes machines avec toutes les cartes et avec tous les systèmes d'exploitation. J'ai souvent eu des problèmes avec cette option et il est rare que je l'active donc elle n'est pas indispensable et pour être parfaitement avec la balance de couleur.

Georges, je sais que tu essayes dans tes possibilités d'aider ainsi que d'autres, d'ailleurs j'essaie de me mettre en retrait sur certaines questions et de répondre à d'autres un peu plus pointues. De plus, je suis sur le point de proposer à l'équipe de ne plus répondre aux questions ou il n'y a pas suffisamment de renseignements. Je n'aimerais pas en arriver à cette extrémité !
Répondre


Messages dans ce sujet
A propos du règlement du forum - par JMM40 - 14-03-19, 12:24
RE: A propos du règlement du forum - par jpg54 - 14-03-19, 17:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)