Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"matrice couleur non trouvée" à l'ouverture d'un DNG
#5
Merci de vos réactions!

jpverrue : Darktable 2.6.1; comme je le disais il me semble que ceci est apparu précisément autour de cette dernière mise à jour
Linux Debian 9.8 stretch, noyau 4.9
DNG direct raw (Leica Q), le tout fonctionnait très bien avant sur le même matériel
Roger : mon appareil est loin d'être neuf; j'ai été remettre à jour lensfun ("update-lensfun-data") mais de fait l'appareil était déjà reconnu avant, par exemple dans le module "correction des objectifs" et ça n'a rien changé
jpg54 : je ne sais pas si c'est ce qu'il fallait comprendre, mais j'ai updaté ma signature avec la version de Darktable (la dernière, qui-justement- me pose problème)

J'ai un indice de plus : les ANCIENNES photos du même appareil s'ouvrent sans le message d'erreur. J'en déduis que c'est peut-être un changement de format exporté sur l'appareil (ça fait 1/4h que j'explore ses menus) -mais sans succès pour l'instant
--
(Darktable 3.1, Linux Debian 10, quelques photos sur iPernity : http://www.ipernity.com/doc/herve_s )
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "matrice couleur non trouvée" à l'ouverture d'un DNG - par Herve5 - 17-03-19, 10:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)