Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compiler darktable
#11
Normalement la version Master compilé devrait être plus rapide : tu peux essayer la commande (proposée par Aurélien) : sh build.sh --sudo --build-type Release --install
L'install se fera avant la fin et demandera un mot de passe admin.
Répondre
#12
(27-03-19, 11:04)jpg54 a écrit : Normalement la version Master compilé devrait être plus rapide : tu peux essayer la commande (proposée par Aurélien) : sh build.sh --sudo --build-type Release --install
L'install se fera avant la fin et demandera un mot de passe admin.

cette commande est censé rendre la Master plus rapide ?
Répondre
#13
(27-03-19, 09:50)pascal a écrit : > Une petite question de néophyte: Comme la Master évolue très régulièrement, je re-compile très régulièrement également. Les compilations successive écrasent-t-elle les précédentes ?

Non, et c'est bien le problème d'être sur master Smile

Je te conseille de:

1. supprimer le répertoire de construction : build
2. supprimer le répertoire d'installation : /opt/darktable
3. et enfin relancer la construction : ./build.sh

Car de façon transitoire on peut avoir des modules renommés comme picasa -> googlephoto et si le vieux module picasa est encore présent alors ça va créer des problèmes jusqu'à des crash de dt.

Et enfin, tu dois le savoir, faire des sauvegardes très très régulièrement. La version master est ce qu'elle est, non stable et potentiellement dangereuse.

Serait-ce une des causes de quelques bugs que j'ai signalé ? Je pensais que ça écrasait puisque j'avais toujours en fin de compilation un "up-to-date" et j'avais bien à chaque compil la dernier numéro de version et les nouvelles évolutions. Je lance le "build.sh" avec les options d'optimisation...
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)