Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notation des images avec la pavé numérique [Résolu]
#1
Bonjour à tous,
Je suis sous Windows 10. Pour noter les images avec le clavier, je peux utiliser uniquement la combinaison Maj+les touches chiffres qui sont sur la première ligne du clavier. Le pavé numérique ne fonctionne pas, pas plus que le verrouillage en majuscules. Ce n'est pas rédhibitoire, d'autant qu'il y a aussi la solution avec la souris. Mais c'est un comportement un peu surprenant. Je trouverais très pratique de faire défiler les photos avec les flèches du clavier et de les noter avec le pavé numérique. Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement,
miguel
Répondre
#2
Dans les préférences, on peut modifier les touches de raccourcis. C'est peut-être une solution ? [Image: huh.png]
Répondre
#3
(11-04-19, 14:46)JMM40 a écrit : Dans les préférences, on peut modifier les touches de raccourcis. C'est peut-être une solution ? [Image: huh.png]

Ouiiiii, ça marche ! J'avais regardé de ce côté, mais il y avait déjà indiqué comme raccourcis "0, 1, 2,...". Je n'avais pas imaginé que le 1 du pavé numérique donnerait un résultat différent du 1 indiqué :-(
Merci beaucoup !
miguel
Répondre
#4
Heureux de faire un heureux !Smile
Répondre
#5
Oui, effectivement, ce n'est pas très ergonomique cette différence de comportement entre '1' et '1'. Il paraît que ça vient de gtk, pas de darktable.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)