Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encre imprimante...?
#1
Bonjour,
je possède une imprimante Canon MG6350, ça fait un moment que je n'imprime plus de photos avec, vu le prix des cartouches et la vitesse à laquelle l'encre s'évapore... Angry
Mais comme c'est quand même plus sympa d'avoir mes photos au murs que sur un DD, avant de la condamner définitivement à l'impression de texte uniquement, j'aimerais savoir si quelqu'un à pu trouver des cartouches de suffisamment bonne qualité pour des photos à prix acceptable...? 

Car entre les cartouches Canon à 65€ (pas de pb de qualité) celles qu'on trouve dans certains magasins à environ 35€ (bonne qualité aussi mais durée dans le temps ???) et les innombrables offres sur internet mais de qualité médiocre surtout dans le temps...(j'ai un jeu de 6 cartouches actuellement pour 7€ !!!! mais qui ne vaut rien au niveau photo) je ne peux pas toutes les tester une par une !!

Donc la question, est ce que ça vaut encore le coup avec cette imprimante ou bien d'utiliser définitivement les tirages sur internet ? 
Quelqu'un a t il trouvé des cartouches de bonnes qualité à bon prix ? (petit budget, hein ! Wink )

Je viens de tester les tirages chez Saal Digital, ma foi, c'est pas mal du tout surtout à 0,99€ le tirage A4...(pas trouvé moins cher)
Le problème est que c'est quand même moins pratique que de faire les impressions chez soi... Dodgy , faut regrouper pour minimiser les frais de port, et c'est pas immédiat !

Qu'en pensez vous ? Wink
Répondre
#2
Tu as bien décris les avantages et les inconvéniants d'un tirage sur imprimamnte personnelle. L'encre, je la choisis chez le fournisseur de l'imprimante (donc assez cher) et je n'imprime plus de photos chez moi, c'est trop coûteux en cartouche. Je n'imprime plus de photo non plus en individuelle. je les garde tout au long de l'année et je fais un livre photo chez Matisseo
Lille. Hauts de France

https://philippedeletree.eu/
























Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)