Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] module d'impression n'affiche pas mon image
#1
Bonjour à tous.
Le module d'impression n'affiche pas mon image (voir capture).
Si quelqu'un à une idée.
J'utilise Darktable 2.6.2 sous GNU/Linux ArchLinux
Merci

[Image: Capture-d-cran-2019-04-11-09-26-27.jpg]
Répondre
#2
Effectivement, le module impression n'affiche pas l'image, c'est corrigé dans la version master.
Nous avons bien pris en compte votre question, comme pour tous les nouveaux accédants au forum, nous vous suggérons plusieurs actions :
1- Une lecture du règlement du forum ( il est vite lu ): https://darktable.fr/reglement-du-forum/
2- Présentez-vous ici : https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=86
donnez aussi des indications sur votre matériel photo et informatique ainsi que votre version d'OS ou de Windows et version darktable. Vous serez bien accueilli.
Cordialement.
Répondre
#3
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai lu le règlement et j'ai créé un fil de présentation.
Voilà. encore merci.
Répondre
#4
Pas de quoi ! Je pense qu'il faut attendre une prochaine mise à jour qui corrige le problème.
Répondre
#5
Oui c'est bien ce que je me disais que j'allais faire.
merci
Répondre
#6
Bonjour à tous.
Le module Impression n'affiche toujours aucune image.
Répondre
#7
Très détaillé comme message... pour t'aider, ça va être compliqué...
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#8
Quand je me met dans impression, je choisis une photo dans la réglette en bas mais ça ne change rien. Je ne sais pas comment faire pour imprimer une image qui ne s'affiche pas dans impression.
Répondre
#9
Bonsoir,
je viens de tester sur mon ordi bureautique sur lequel je n'ai jamais fait une impression avec darktable : même constat qu'ignace72, l'image sélectionnée ne s'affiche pas dans le module impression.
Mais il y a une solution chez moi : refaire la sélection de l'imprimante, même si elle avait l'air d'être déjà sélectionnée. L'image sélectionnée apparaît. Ça a l'air pérenne, après sortie puis réouverture de darktable tout est normal.

en espérant qu'il en sera de même pour toi.

Christian
Répondre
#10
Bonjour Christian.
Ça fait pareil chez moi.
Merci pour ta solution.
Ignace.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)