Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Style ordre des modules
#1
C'est un micro détail pas très pénalisant mais lorsque je crée un style au départ de l'historique d'une photo (via le bouton ad hoc de la chambre noire) puis que je l'applique à une photo, les modules apparaissent dans l'historique de cette photo dans l'ordre inverse de celui de départ. Je l'ai remarqué en créant un style pour le traitement du bruit profil où l'ordre des préréglages "luma" et "chroma" a apparemment une importance.

Avez-vous le même comportement ? Y-a-t-il un moyen d'agir sur l'ordre des modules dans un style ?
Amicalement,

Georges

Version 3.4.0 sous Windows
Boitier Fujifilm X-T3




Répondre
#2
(14-04-19, 10:32)GM1901 a écrit : C'est un micro détail pas très pénalisant mais lorsque je crée un style au départ de l'historique d'une photo (via le bouton ad hoc de la chambre noire) puis que je l'applique à une photo, les modules apparaissent dans l'historique de cette photo dans l'ordre inverse de celui de départ. 
Avez-vous le même comportement ? Y-a-t-il un moyen d'agir sur l'ordre des modules dans un style ?

Les instance du module de réduction du bruit (profil) s'appliquent dans l'ordre voulu avec le style que j'ai créé pour ma part (dt 2.6.2 macOS 10.13.6).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)