Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gros problème avec la version Github master
#1
Bonjour aux développeurs. 

Gros problème avec la version Github du jour. 

Plus possible d'ouvrir mes raw du Z7 et gros plantage. J'ai supprimé la library.db pour voir mais c'est toujours pareil....

Je dirais un problème avec la dernière version de rawspeed car c'est comme si mon boitier n'est plus reconnu.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#2
Fais un :
git checkout 1b2804a579555b0d483de8e62a28f7965d5e9edd
Puis
git submodule update
Et resteste s'il te plait pour voir si c'est mieux
Un dev qui a les droits sur le git a changé rawspeed probablement par erreur
Répondre
#3
(15-04-19, 16:55)rawfiner a écrit : Fais un :
git checkout 1b2804a579555b0d483de8e62a28f7965d5e9edd
Puis
git submodule update
Et resteste s'il te plait pour voir si c'est mieux
Un dev qui a les droits sur le git a changé rawspeed probablement par erreur

je viens de faire ceci:
root@lviatour-P7xxDM-G:~/darktable# git checkout 1b2804a579555b0d483de8e62a28f7965d5e9edd
Note : extraction de '1b2804a579555b0d483de8e62a28f7965d5e9edd'.

Vous êtes dans l'état « HEAD détachée ». Vous pouvez visiter, faire des modifications
expérimentales et les valider. Il vous suffit de faire une autre extraction pour
abandonner les commits que vous faites dans cet état sans impacter les autres branches

Si vous voulez créer une nouvelle branche pour conserver les commits que vous créez,
il vous suffit d'utiliser « checkout -b » (maintenant ou plus tard) comme ceci :

  git checkout -b <nom-de-la-nouvelle-branche>

HEAD est maintenant sur 1b2804a57 filter: add some consts.




mais c'est toujours pareil.
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#4
Tu as bien fait le git submodule update ?
Répondre
#5
Pardon cela fonctionne un grand merci je peu à nouveau travailler.

Je suppose qu'il faut attende un peu avant de refaire un update via Github?
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#6
Parfait Smile
Oui je te préviendrai ici ;-)
Répondre
#7
(15-04-19, 17:10)rawfiner a écrit : Parfait Smile
Oui je te préviendrai ici ;-)

Merci j'ai eu peur de devoir revenir à la version 2.6 Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre
#8
Normalement c'est de nouveau bon.
Tu peux faire un git checkout master un git pull et un git submodule update ;-)
Répondre
#9
(15-04-19, 17:41)rawfiner a écrit : Normalement c'est de nouveau bon.
Tu peux faire un git checkout master un git pull et un git submodule update ;-)

J'ai constaté également un gros bug suite aux révisions de Tobias : je ne peux plus ouvrir le module filmique, seulement utiliser les préréglages. Si je tente de déployer filmique, darktable crashe complet. Je n'ai pas ce problème avec les autres modules que j'utilise.

Le retour à la révision que tu préconises Luc (donc avant les révisions de Tobias) retire son bug. Ce type m'agace avec ses révisions solitaires, sans partage avec la communauté (comme le retour du jeu merdique du 1er avril). Il a beau être sur ce projet depuis les débuts ou presque, il participe à un logiciel libre et communautaire. Il n'est pas tout seul et s'il y a des choses qu'il veut pour lui, il peut se faire sa branche locale tout en récupérant les évolutions qui lui plaisent, plutôt que d'imposer des révisions pénibles en solo (et bugués comme ici) à tous... Navré pour le coup, mais ces comportements égocentriques et égoïstes m'agacent, d'autant qu'ils emmerdent plutôt qu'aident.

Penses-tu que ce soit rattrapé et corrigé maintenant ?
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#10
(15-04-19, 17:53)nicoauffray a écrit :
(15-04-19, 17:41)rawfiner a écrit : Normalement c'est de nouveau bon.
Tu peux faire un git checkout master un git pull et un git submodule update ;-)

J'ai constaté également un gros bug suite aux révisions de Tobias : je ne peux plus ouvrir le module filmique, seulement utiliser les préréglages. Si je tente de déployer filmique, darktable crashe complet. Je n'ai pas ce problème avec les autres modules que j'utilise.

Le retour à la révision que tu préconises Luc (donc avant les révisions de Tobias) retire son bug. Ce type m'agace avec ses révisions solitaires, sans partage avec la communauté (comme le retour du jeu merdique du 1er avril). Il a beau être sur ce projet depuis les débuts ou presque, il participe à un logiciel libre et communautaire. Il n'est pas tout seul et s'il y a des choses qu'il veut pour lui, il peut se faire sa branche locale tout en récupérant les évolutions qui lui plaisent, plutôt que d'imposer des révisions pénibles en solo (et bugués comme ici) à tous... Navré pour le coup, mais ces comportements égocentriques et égoïstes m'agacent, d'autant qu'ils emmerdent plutôt qu'aident.

Penses-tu que ce soit rattrapé et corrigé maintenant ?

Aucune idée en ce qui concerne la correction, peut être que les derniers changements de Pascal ont déjà corrigé ton problème ?
Tobias n'agace pas que toi...
Tu peux venir râler avec nous ici : https://github.com/darktable-org/darktab...0426edc6f5
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)