Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gros problème avec la version Github master
#10
(15-04-19, 17:53)nicoauffray a écrit :
(15-04-19, 17:41)rawfiner a écrit : Normalement c'est de nouveau bon.
Tu peux faire un git checkout master un git pull et un git submodule update ;-)

J'ai constaté également un gros bug suite aux révisions de Tobias : je ne peux plus ouvrir le module filmique, seulement utiliser les préréglages. Si je tente de déployer filmique, darktable crashe complet. Je n'ai pas ce problème avec les autres modules que j'utilise.

Le retour à la révision que tu préconises Luc (donc avant les révisions de Tobias) retire son bug. Ce type m'agace avec ses révisions solitaires, sans partage avec la communauté (comme le retour du jeu merdique du 1er avril). Il a beau être sur ce projet depuis les débuts ou presque, il participe à un logiciel libre et communautaire. Il n'est pas tout seul et s'il y a des choses qu'il veut pour lui, il peut se faire sa branche locale tout en récupérant les évolutions qui lui plaisent, plutôt que d'imposer des révisions pénibles en solo (et bugués comme ici) à tous... Navré pour le coup, mais ces comportements égocentriques et égoïstes m'agacent, d'autant qu'ils emmerdent plutôt qu'aident.

Penses-tu que ce soit rattrapé et corrigé maintenant ?

Aucune idée en ce qui concerne la correction, peut être que les derniers changements de Pascal ont déjà corrigé ton problème ?
Tobias n'agace pas que toi...
Tu peux venir râler avec nous ici : https://github.com/darktable-org/darktab...0426edc6f5
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: gros problème avec la version Github master - par rawfiner - 15-04-19, 18:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)