Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] dt 2.6 ne se compile pas sur debian sid/testing
#4
jpg54 et Pascal, merci pour vos pistes et points de vue. Pardonnez-moi cette réponse tardive, car je n'ai pu m'y remettre que cet après midi.

Citation :Sinon, pour te rassurer (ou pas) tout compile parfaitement sur Debian sid/testing. Je suis en sid et doit compiler dt pratiquement tous les jours.

Tien, c'est chez moi ? Me voila tout à fait rassuré Big Grin

Du coup, en guise de manoeuvre de la dernière chance, j'ai
  1. purgé la pile de dev (aux origines par trop hybrides), puis tous les packages résiduels contenant la chaine "-dev", toutes les dépendances devenues inutiles
  2. réinstallé la pile (origine: sid) selon le document https://redmine.darktable.org/projects/d...rktable_26, en suivant toutes les dépendances ubuntu 18.04 (du reste, seul exemple). Je ne me souviens pas avoir dû ajouter ou modifier quoi que ce soit à la liste proposée (ou alors une dépendance évidente à corriger). 
  3. Depuis, ça marche, avec OpenCL (nvidia-legacy-390xx) en bonus.
    Testé: dt 2.6.2 github src release, avec exiv2, libgtk-3-0 3.24.5-1 (sid), libexiv2-dev 0.26-1 (experimental)
Je ne dois sans doute qu'à la rigueur du système de gestion de paquets debian d'être retombé aussi simplement sur mes pieds Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: dt 2.6 ne se compile pas sur debian sid/testing - par i blonchk - 26-04-19, 19:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)