Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merci de m'accueillir
#11
Pourquoi toujours comparer ?
Un développement RAW est subjectif non Smile

Bienvenue
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#12
(04-05-19, 08:30)Auréliano a écrit : Je ne souhaitais pas lancer une polémique, j'apprécie beaucoup DT, je fais juste part de mes impressions qui, je l'ai déjà dit, sont juste personnelles et je n'oblige personne à les partager bien-sûr.

Quant à ceux qui veulent des preuves, je n'ai rien à prouver, ceci n'est intéressant que pour ceux qui possèdent également Capture One, il suffit d'ouvrir un de ses RAW personnel dans les 2 et de comparer...

Maintenant, la différence est visible mais ce n'est pas non plus exceptionnel, DT offre un dématriçage très convenable, entendons-nous bien.

Bonjour Auréliano,
Je lis ce fil au passage et constate que les comparaisons animent toujours autant les passions Big Grin 
En revanche, ce que tu décrivais serait pourtant intéressant d'être approfondi. Pour ma culture personnelle, as-tu essayé d'autres algos de dématriçage que celui proposé par défaut par DT?
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Répondre
#13
Bonjour Carafife, je n'ai pas testé en effet, je vais le faire. Merci pour ta suggestion !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)