Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version de développement (2.7) sous Windows
#2
Difficile de te répondre Georges, je ne connais pas d'utilisateur qui l'utilise sous Windows et on m'a pas de retour. Ce que je peux dire :
sous Linux, les versions master sont très sables même si l'on peut rencontrer de petits problèmes, je n'ai que rarement rencontré un blocage de l'ordinateur ;
la version 2.7 de la base de données n'est plus compatible avec la version 2.6 et aussi des risques de compatiblité des fichiers .xmp aussi, donc je te conseille de faire une copie du répertoire config et de travailler avec des copies de tes photos le temps que tu ais constaté que cette version te convient ;
il y a de nombreux utilisateurs Linux qui l'utilisent quotidiennement sans trop avoir de problème.
Après comme tu fais confiance à quelqu'un qui compile à ta place, tu es dépendant des versions qu'ils compilent alors que ceux qui utilisent la master sous Linux suivent toutes les mises à jour des sources et s'il y a un petit dysfonctionnement, il est très rapidement corrigé et je sais pas si ça sera la même chose avec ce membre de PixLS.us. Il m'arrive de compiler plusieurs fois par jour.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Version de développement (2.7) sous Windows - par jpg54 - 16-05-19, 08:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)