Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dt3: retrouver l'ordre par défaut des modules dans le pixelpipe
#1
Lu sur ce forum: sélectionner un preset du groupe atelier dans la boîte plus de modules pour rétablir l'ordre par défaut des modules dans le pixel pipeline. Merci Smile
Répondre
#2
Ce que j'aimerai savoir, c'est si l'ordre des modules diffère d'un atelier à l'autre dans les presets de la boîte "plus de modules". Il y aurait alors plusieurs défauts possibles (à priori, ça peut se concevoir).
J'ai bidouillé l'ordre du filtre passe-bas et j'ai l'impression que je ne retrouve plus le réglage d'origine. Est-ce que l'ordre du pipeline est également enregistré dans le xmp ?
D'avance merci pour tout éclaircissement.
Cordiales salutations à tous.
Répondre
#3
Quelle version de darktable ? J'imagine que tu sur la 3.0 RC0 ou 1. Les presets sont uniquement pour choisir les modules affichés dans les onglets, l'ordre par défaut du pipe est toujours le même (tu peux le voir dans l'onglet des modules actifs). Par contre, avec la 3.0, il y a la possibilité de modifier l'ordre des modules et donc l'ordre du pipe.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#4
(27-11-19, 18:33)nicoauffray a écrit : Quelle version de darktable ? J'imagine que tu sur la 3.0 RC0 ou 1. Les presets sont uniquement pour choisir les modules affichés dans les onglets, l'ordre par défaut du pipe est toujours le même (tu peux le voir dans l'onglet des modules actifs). Par contre, avec la 3.0, il y a la possibilité de modifier l'ordre des modules et donc l'ordre du pipe.

oui, dt 3.0.0rc1+85~g3d6a29f8b
Et j'ai bidouillé (inconsidérément) l'ordre des modules.

[edit]
Comment revient-on à l'ordre par défaut ? Finalement, j'ai effacé darktablerc en espérant que ça suffise.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)