Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème suite à mise à jour Win 10
#1
Bonsoir, suite à la mise à jour Win 10 ver 1903, l'export des raw en jpg ne fonctionne plus. Pas de message d'erreur mais il ne se passe rien, DT ne plante même pas. Pour essai, j'ai DT 2.7.2 qui tourne sous console linux avec Win10 sur la même machine et là, l'export fonctionne. L’essai a été fait avec 1 seule photo.
Y a t il des éléments à fournir ?
Merci
Répondre
#2
Salut 
blueberry38,

Comme toi, en 1903 , 2-6-2, export raw (arw sony) vers jpg , essai sur 1 photo, au bout de 5 s la photo était la !

Donc ??
essai de modifier ton dossier d'exportation, (??)
A + fred
Répondre
#3
(10-06-19, 19:47)blueberry38 a écrit : Bonsoir, suite à la mise à jour Win 10 ver 1903, l'export des raw en jpg ne fonctionne plus. Pas de message d'erreur mais il ne se passe rien, DT ne plante même pas. Pour essai, j'ai DT 2.7.2 qui tourne sous console linux avec Win10 sur la même machine et là, l'export fonctionne. L’essai a été fait avec 1 seule photo.
Y a t il des éléments à fournir ?
Merci

Bonsoir,

ça marche chez moi.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
Bonsoir, ça marche de raw vers jpg.mais l'export de jpg vers jpg ne fonctionne pas en win 10, du moins chez moi
Merci
Répondre
#5
(12-06-19, 19:33)blueberry38 a écrit : Bonsoir, ça marche de raw vers jpg.mais l'export de jpg vers jpg ne fonctionne pas en win 10, du moins chez moi
Merci

Je teste ce soir
Répondre
#6
Salut,

l'exportation que ce soit du raw vers jpg ou du jpg vers du jpg fonctionne chez moi, même en pfm que j'ai découvert à l'instant.

Bonne journée
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#7
pas de soucis pour moi !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)