Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous.
#1
Salut tout le monde,

Je suis photographe amateur, j'ai commencer avec un compact Nikon avant de passer au réflex (toujours Nikon), j'utilisais adobe sur Windows mais depuis longtemps je suis passé sur Linux (version actuel debian 10 buster).
J'ai beaucoup entendu parler de Darktable, je l'ai donc installé et la patatras... il fonctionne pas, me voici donc arrivé sur le forum que j'ai découvert en cherchant  une solution sur le net. J'ai découvert Darktable.fr récemment, inscrit pour trouver une solution et pourquoi pas apporté mon aide à l'avenir.

Salutation,
Répondre
#2
Bienvenue et j'espère que tu trouveras vite la solution à ton installation défectueuse de darktable.[Image: smile.png]
Répondre
#3
Bienvenue
Répondre
#4
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#6
Bienvenu Fabien
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#7
Bienvenue
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#8
Bienvenue.
Debian j'ai connu longtemps mais j'ai fini par m'en séparer.
Trop de problèmes avec les logiciels "tiers".
Solus ,  fedora ...
Lille. Hauts de France

https://philippedeletree.eu/
























Répondre
#9
Bienvenue parmi nous,
Je t'ai suggéré comment installer la dernière version de darktable (paquet testé et fonctionnel normalement).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#10
Bienvenu à toi! GNU/Debian il n'y a pas mieux Smile C'est la source de tellement de distribution que le mieux est d'utiliser l'original Smile Je suis en Buster aussi;... temporairement car je fait une rolling release basée sur sid (unstable). Bon, tout cela pour dire que dt marche parfaitement pour moi sur GNU/Debian.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)