Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche agrégée hierarchie mots clefs
#7
Des raccourcis on été ajoutés dans la version 2.6 pour permettre ce genre de recherche plus facilement, sans avoir à saisir des '%'. De mémoire, c'est Ctrl+clic gauche et/ou Maj+clic gauche. Je viens de chercher dans la doc, mais je ne retrouve pas.

Trouvé ! C'est dans l'article de @mmoy sur linuxfr.org, lors de la sortie de la 2.6
Citation :les « filtres de collection » de la « table lumineuse » ont désormais trois modes permettant d’interagir avec les étiquettes (tags) hiérarchiques. Lorsque vous sélectionnez une étiquette qui n’est pas un nœud (c’est‐à‐dire une étiquette avec des sous‐étiquettes), donc l’étiquette « parente » :
  • un double clic sélectionne seulement les images marquées uniquement avec cette étiquette, la recherche est définie sur le « parent »,
  • un Ctrl + <double clic> sélectionne seulement les enfants, c’est‐à‐dire les images étiquetées avec « parent|enfant » et pas seulement « parent » ; la recherche est définie sur « parent|% », avec « % » signifiant « toute chaîne »,
  • un Maj + <double clic> sélectionne les images marquées avec l’étiquette elle‐même ou l’un de ses enfants ; la chaîne de recherche est définie sur « parent% ».
Mais rien dans le manuel !!! (ou alors, j'ai mal lu :-()
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: recherche agrégée hierarchie mots clefs - par jpverrue - 06-08-19, 11:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)