Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Importation d'une image
#1
Bonjour,
J'ai l'habitude d'importer des dossiers de mon disque dur. Pour une fois j'ai importé une seule image. La chambre noire s'ouvre et permet de travailler l'image mais quand je reviens à la table lumineuse il n'y a pas l'image. Donc je ne peux pas l'exporter. Que faut-il faire ?
JP
Répondre
#2
Est-ce que tu n'aurais pas un filtre actif sur la table lumineuse (score, code couleur, ...) ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
(06-08-19, 11:24)jpverrue a écrit : Est-ce que tu n'aurais pas un filtre actif sur la table lumineuse (score, code couleur, ...) ?

Merci c'est tout bête, en effet j'ai un filtre (> ou = 1* ) qui apparemment ne me gênait pas car j'ai l'impression (à vérifier) que toutes les photos importées par dossier ont une étoile. Il y a peut-être une paramètre à régler.

(06-08-19, 11:34)jean935 a écrit :
(06-08-19, 11:24)jpverrue a écrit : Est-ce que tu n'aurais pas un filtre actif sur la table lumineuse (score, code couleur, ...) ?

Merci c'est tout bête, en effet j'ai un filtre (> ou = 1* ) qui apparemment ne me gênait pas car j'ai l'impression (à vérifier) que toutes les photos importées par dossier ont une étoile. Il y a peut-être une paramètre à régler.

Vérification faite, dans mes paramètres il y a "appliquer une étoile à l'importation" .
Répondre
#4
Note que l'exportation est aussi possible en chambre noire : Contrôle-e (mais pour les détails des paramètres il faut effectivement repasser en table lumineuse).
Répondre
#5
sur la table lumineuse, vérifie le filtre des notes
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)