Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rappel réglage précédente photo
#1
Bonjour à tous,

Je viens de passer à Darktable après avoir utilisé lightroom pendant de très longtemps. Il me manque une fonction très pratique. Un simple bouton qui permet d'appliquer à une photo tous les réglages appliqués à la précédente. Cela fait gagner énormément de temps. Existe-t-il cette fonction sous darktable ?

Fabrice
Répondre
#2
Bonjour Fabrice,
Dans la table lumineuse tu as l'onglet "développement" qui te permet de copier/coller un traitement complet entre les photos.
Une bonne lecture du manuel et/ou le visionnage des tutos vidéos te fera découvrir la richesse de darktable !!
Répondre
#3
(15-09-19, 09:55)dlink a écrit : Bonjour Fabrice,
Dans la table lumineuse tu as l'onglet "développement" qui te permet de copier/coller un traitement complet entre les photos.
Une bonne lecture du manuel et/ou le visionnage des tutos vidéos te fera découvrir la richesse de darktable !!

merci. effectivement le peu que j'ai vu me montre la richesse de ce logiciel.
Répondre
#4
Table lumineuse
Développement

Tout copier - Tout coller

§ 2.3.7 du manuel

Accès au manuel :  Clic gauche sur le point d'interrogation
                            Puis clic gauche sur tout copier
Dominique
Kubuntu 22.04
Nikon D5500 - Objectif Nikkor AF-S DX 35 mm f/1.8G

Cordialement
Répondre
#5
Ctrl-C / Ctrl-V fait tout cela encore plus rapidement, sur la table lumineuse et aussi en chambre noire ! Lire § 2.1 et § 3.3.10.7 du manuel pour tout savoir sur le copier / coller. En particulier les possibilités de copier / coller partiellement. C'est génial !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)