Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug à l'exportation
#1
Bonjour je suis nouveau dans ce blog je pratique la photo depuis près de 30 ans et oui ça passe .J ai commencer darktable il y a quelques mois et il m'arrive un problème lors de l'exportation qui me fermé carrément le logiciel mon message d erreur merci de votre réponse cordialement 
[Image: 20190801-205224.jpg]
Répondre
#2
Impossible de t'aider avec la simple capture d'écran que tu proposes. On sait qu'un problème est survenu et c'est tout. Tu devras donner plus d'information sur le contexte, ta machine, etc...
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
Bonjour,merci je travaille sur un portable lenovo processeur AMD e1 2100 graphics 1.00 GHz memoire installee 4.00 GO systeme exploitation 64Bits processeur x64 sous window 8.1 voila ce que je peu vous dire de plus je rajoute 1 photo plus claire je pense merci de votre reponse
[Image: 20190919-074039.jpg]
Répondre
#4
Euh, ça n'aide pas ce que tu donne. Comment veut-tu qu'on devine comment tu as eu ce message d'erreur (les raisons/causes peuvent être multiples) ? Bref, décrire les manips que tu as faite et qui ont amené à ce message d'erreur, etc. Moins tu détailles, moins tu es précis, moins l'aide peut venir (parce que personne n'est devin). Et sinon, le message d'erreur te dit qu'un rapport de bug est enregistré dans un fichier txt après le clic sur le bouton ok et tu ne nous fournis pas le contenu de ce fichier (contenu à mettre impérativement dans une balise code quand tu le publies, la balise code a les symboles <> et est situé dans l'éditeur du forum entre les boutons permettant faire des listes et le bouton php).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#5