Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture impossible des disques amovibles
#3
Bonjour,

Je te remercie pour ces liens. Le second est beaucoup trop technique pour moi.

Après avoir installé la version 2.6.2 sur Ubuntu, le logiciel n'a pas reconnu les disques externes. Puis, sans que je sache pourquoi et malgré plusieurs  tentatives infructueuses en ce sens, tout d'un coup il a accepté d'ouvrir des dossiers directement avec un clic droit sur ceux-ci depuis leur emplacement sur DD externe. L'importation n'a jamais fonctionné. La communauté Ubuntu s'est penché sans réel succès sur la question. J'ai donc réinstallé la version 2.4.4. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peut pas télécharger une 2.6 stable. Mais j'ai vu que les liens présent sur Dartable.fr pour installer celle-ci étaient tous gelés.

D'autre part, j'ai aussi installé la 2.6.2 sur mon MacBook pro et là plus rien ne marche. Donc, idem, retour vers la 2.4.4.

Je vais gratter ici pour voir si certains parviennent à faire fonctionner sans problème la 2.6. Ça m'arrangerait beaucoup, car sinon ça veut dire que j'ai imprimé pour rien les 250 pages du manuel en français de l'appli.

Que du bonheur ! Impossible de faire fonctionner la 2.4.4 sur le mac. Le téléchargement fonctionne, l'ouverture forcée ne donne rien. Je craque.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ouverture impossible des disques amovibles - par thomasbordaldea - 19-09-19, 13:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)