Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture impossible des disques amovibles
#7
Bonjour JMM40 et StephR

Je vous remercie pour vos messages encourageants. Dans l'immédiat pour pouvoir travailler, je suis retourné à la version 2.4.4. Mais j'ai un problème, j'ai installé sur mon MacBook pro la v.6.2.2. Je rencontre le même problème avec l'ouverture des disques externes, mais c'était déjà le cas avec la v2.4.4 : impossible d'y accéder par +others locations.

J'ai voulu harmoniser et redescendre en 2.4.4, mais je n'y parviens pas. Je charge depuis Darktable.org, installe le logiciel mais celui-ci ne se lance plus.

Avec la ligne de commande que m'a donné StephR la 2.4.4 se lance bien sous Ubuntu. Je vais faire une autre tentative pour essayer d'upgrader et voir comment ça fonctionne. Il y a aussi la solution que je passe à Ubuntu 18.04. Je vais tenter plusieurs essais.

C'est vrai qu'il y a un problème pour trouver le lien de téléchargement : le site français, ici, semble avoir gelé tous les liens d'accès pour rediriger sur Darktable.org. Vu mon niveau en informatique, je joue un peu à l'apprenti sorcier...on verra bien
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ouverture impossible des disques amovibles - par thomasbordaldea - 20-09-19, 09:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)