Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] opacité inopérante sur les modes de fusion, dt 2.7
#1
Salut à tous

J'ai compilé la 2.7 et rapporte un petit soucis: le réglage de l'opacité dans les modes de fusion ne semble pas marcher pour moi. Le curseur peut être déplacé, mais il reste sans effet.

[edit]
reproductible: toujours
reproductibilité: intermittent
système: debian-mate, sid
version de dt: 2.7.0+1874~g3443cbd76

Est-ce connu ?
Sinon, quelqu'un aurait-il la gentillesse de confirmer ?

Cordiales salutations
Répondre
#2
Ça marche parfaitement de mon coté.

Avec la version du jour, juste un peu plus récente que la tienne mais qui n'a aucun changement qui expliquerait la différence.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
(27-09-19, 14:21)pascal a écrit : Ça marche parfaitement de mon coté.

Avec la version du jour, juste un peu plus récente que la tienne mais qui n'a aucun changement qui expliquerait la différence.

Hum... me reste plus qu'à recompiler en espérant que ça le fasse. Te tiens au courant.
Désolé, la prochaine fois, je commencerai par là avant de geindre.


bon week-end et merci
Répondre
#4
OK, résolu après recompilation. Merci Pascal.
C'est peut-être inutile (ou délirant), mais j'ai également scripté un wrapper pour isoler dt2.7 (git) de dt2.6 (sid/experimental/obs) et garder opérationnel mes deux config de travail. Un simple lien dans /opt me permet également de garder l'avant dernière install de 2.7 sous le coude. Cette petite danse étant automatique, je peux recompiler sans prise de tête.
Répondre
#5
Je reviens sur ce post, car ce problème se révèle intermittent et il persiste. Actuellement, je n'ai pas encore pu en isoler le contexte. J'espère revenir avec des informations plus précises, s'il ne disparaît pas lors d'une prochaine recompilation de DT.

Toute suggestion (ou lien) concernant une méthodologie de test est bienvenue.
Répondre
#6
j'ai fini par comprendre qu'il vaut mieux ne pas confondre masque de trame et masque de fusion avec pour chacun, 1 onglet d'activation distinct, et 1 curseur aux effets bien différents  Rolleyes

Désolé pour la fausse alerte  Blush
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)