Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comportement de la molette sur la table lumineuse
#1
Bonjour tout le monde,

Je voudrais faire une petite suggestion au sujet du comportement de la molette sur la table lumineuse. Et comme je sais qu'il y a des devs qui suivent le forum, c'est plus simple pour moi de la remonter ici. J'ai cherché un sujet qui en aurait déjà parlé précédemment, mais je n'en ai pas trouvé.

Donc voilà, je viens de galérer pendant un bon gros 1/4h sur un truc tout bête avec la molette de ma souris sur la table lumineuse. Elle ne faisait plus monter/descendre l'ascenseur, mais elle me changeait constamment le nombre de vignettes par ligne. Peu importe que je sois en mode « navigateur de fichier » ou « table lumineuse zoomable ».

Au bout d'un moment j'ai quand même fini par m'apercevoir que ce n'était pas une option mal cochée quelque part dans la config, mais que j'avais tout simplement la touche « verrouillage majuscule » d'enclenchée. Et forcément ça avait le même comportement que si j'avais le doigt continuellement sur la touche « shift ».

Est-ce qu'il ne serait pas préférable, si c'est possible dans le code, que la molette ne tienne pas compte de l'état de la touche « verrouillage majuscule » ? Je me dit que je ne dois pas être la première personne à qui ça arrive. Big Grin
Répondre
#2
oh merci d'avoir identifié la cause de ce comportement U know I'm happy :-)
Répondre
#3
Super! Et merci pour le tuyau Cool car  jusqu'à présent, je devais relancer ma machine pour retrouver un fonctionnement normal de la molette et  pensais à un bug intermittent  à la 50me décimale alors qu'il s'agissait bêtement des interactions de mon chat avec le clavier  Big Grin
Répondre
#4
Ne jamais laisser les chats hacker sur ta machine. S'ils sont accros au code, il vaut mieux leur offrir leur propre machine, car ils testent souvent des hacks géniaux, mais aléatoires !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
(08-10-19, 11:08)jpverrue a écrit : Ne jamais laisser les chats hacker sur ta machine. S'ils sont accros au code, il vaut mieux leur offrir leur propre machine, car ils testent souvent des hacks géniaux, mais aléatoires !

Ne pas les laisser trop non plus jouer avec la souris Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)