Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
installation 2.7 sur Ubuntu problème compilation
#20
(19-10-19, 14:02)mimi85 a écrit : Je vais essayé de suivre ton lien, mais en attendant j'ai un truc que je ne m'explique pas, llvm-9-dev estbien installé, mais lldb refuse de s'installer, car doit rester en l'état??????
Je suis plein de bonne volonté, mais j'ai du mal à accrocher, d'un côté il me dit que liblensfun-dev ne peut être installé car manque une dépendance liblensfun1; et quand je demande l'installation de cette lib, il me dit qu'elle est déjà installé. Huh Huh
Autre précision, depuis la 2.6.2, j'utilise le dépôt OpenSuse.

Fait gaffe à ne pas trop avoir de dépôts tiers pour ça. Là, tu as du conflit entre les librairies des dépôts d'Ubuntu et le dépôt pmdebruijn (peut-être même celui d'OpenSuse). Déjà là, sur les 2 derniers, ne garde que l'un ou que l'autre. Et vu les messages que tu as, je virerais le dépôt pmdebruijn, en ayant pris soin de désinstaller les librairies et autres paquets installés depuis ce dépôt. Puis tu réinstalles les mêmes librairies depuis le dépôt Ubuntu (désactives avant le dépôt Opensuse).

Les librairies et paquets sont liés ensemble selon comment ils ont été créés. Donc, ici si une librairie est associée à une version d'un dépôt et qu'une autre essaie de trouver une autre version d'un autre dépôt, ça peut vite devenir le bordel.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: installation 2.7 sur Ubuntu problème compilation - par nicoauffray - 19-10-19, 18:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)