Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Merci aux modérateurs
#1
J'ai l'impression qu'en ce moment les modérateurs ont du boulot avec les faux profils et les messages publicitaires.
Sans compter un blocage ce soir qui est peut être d'origine malveillante.
Merci à eux pour ce rôle souvent ingrat et pour ce nettoyage.
Répondre
#2
Oui c'est vraiment une plaie ces messages plus ceux que l'on reçoit chacun dans nos boites persos.....
Comm dirait l'autre: "le fléau des temps modernes: c'est la publicité!"
Répondre
#3
Oui, c'est un problème avec ces spammeur qui cache leur IP, j'en ai banni 3 hier et j'ai banni tous le monde, désolé pour le désagrément. J'espère qu'Andy va trouvé une solution pour éviter ça se produise. Le problème est aussi que j'ai fait cette modération avec mon SmartPhone ou je n'ai pas une vision sur la page de modération aussi confortable que sur mon portable.
Répondre
#4
Il faudrait demander d'approuver chaque demande d'adhésion au forum ?

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Répondre
#5
@jpg54 : une petite boulette de temps en temps, c'est humain  Wink on ne t'en veut pas. Merci pour ta vigilance à garder ce forum agréable à lire.
---------------------
CPU Intel I3, Radeon HD 4870, SSD 128 Go + HDD1 To + HDD 2To dédié aux photos
darktable 3.4.0
---------------------
Éternel débutant  Shy
Répondre
#6
(18-10-19, 06:58)jpg54 a écrit : Oui, c'est un problème avec ces spammeur qui cache leur IP, j'en ai banni 3 hier et j'ai banni tous le monde,

Huh ... on aura ré-essayé un peu plus tard Wink

(18-10-19, 06:58)jpg54 a écrit : désolé pour le désagrément.

J'espère que tu plaisante. On voit bien la fréquence de ces incidents, alors merci pour ton engagement fantastique et ta maintenance super-efficace.
Répondre
#7
Je ne suis pas le seul à bouloter pour faire marcher le forum, il faut pas oublier Daniel, Andy (qui a réactivé le forum), Jean-Pierre.
Répondre
#8
Oui merci à tous! Un travail ingrat, invisible mais... essentiel ! Merci.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#9
Ah oui super boulot tout le monde ! Et comme marqué plus haut avec la quantité de spammeur qui essaient de nous polluer c'est inévitable de faire une petite boulette de temps en temps !
Merci de votre vigilance !
Répondre
#10
(15-11-19, 22:39)Phil7857 a écrit : Bonsoir,

Mauvaise surprise ce soir, en me connectant via la box,  j'apprends que je suis banni. Là, j'écris via le téléphone.

Comment faire pour annuler ce bannissement ?

Merci d'avance

C'est le cas de tout le monde actuellement (ou presque). Cela fait suite à un problème de spammeur réel. Ca devrait rentrer dans l'ordre rapidement, le problème est connu et sera résolu dès que possible.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)