Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le mode instantané
#1
Bonjour,
Dans la dernière version que j’ai installé 2.6.3, quand je fais un instantané et que je clic dessus la ligne pour comparer ne s’affiche pas ?
Quelqu'un aurait il une idée de la raison ?
D'avance merci
Guy
Répondre
#2
(26-10-19, 20:41)Supermetrope a écrit : Bonjour,
Dans la dernière version que j’ai installé 2.6.3, quand je fais un instantané et que je clic dessus la ligne pour comparer ne s’affiche pas ?
Quelqu'un aurait il une idée de la raison ?
D'avance merci
Guy

Bonjour,

Je ne suis pas sur de comprendre, mais après avoir fait un instantané il faut sélectionner l'étape que tu veux comparer dans l'historique.
Répondre
#3
Je viens de faire un essai sur win 10 dt 2.6.3 et je retrouve le même bug, on ne peut pas comparer deux instantanés, pas de barre de séparation mobile, la fenêtre reste figée sur le dernier instantané.
Je ne peux pas essayer dt 2.6.3 sur Ubuntu.
Répondre
#4
> on ne peut pas comparer deux instantanés

Non, tu ne peux comparer qu'un instantané avec une version dans l'historique. Pas un bug, c'est par design Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#5
Non, il y a vraiment un problème sur la version 2.6.3 que je ne peux essayer que sur windows, les instantanés ne servent plus à rien, on ne peut rien comparer ! que ce soit dans l'historique ou entre deux photos différentes développées ou pas. Actuellement telle quelle, la fonction instantanés de dt 2.6.3 de windows 10 ne sert à rien.
Répondre
#6
(27-10-19, 12:46)JMM40 a écrit : Non, il y a vraiment un problème sur la version 2.6.3 que je ne peux essayer que sur windows, les instantanés ne servent plus à rien, on ne peut rien comparer ! que ce soit dans l'historique ou entre deux photos différentes développées ou pas. Actuellement telle quelle, la fonction instantanés de dt 2.6.3 de windows 10 ne sert à rien.

Je confirme pour Win10 (petite régression par rapport à 2.6.2).
Répondre
#7
Étrange car une correction avait été faite pour la 2.6.2 si je me souviens bien... Cela veut dire que la correction ne marcherait plus ? Un rapport sur le GitHub est important pour s'assurer que cela soit corrigé pour la 3.0. Je ne peux rien faire car je me suis débarrassé de Windows il y a bien longtemps, Peter Budai qui maintient le port Windows pourra jeter un coup d'oeil à ce problème.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#8
(27-10-19, 15:20)pascal a écrit : Étrange car une correction avait été faite pour la 2.6.2 si je me souviens bien... Cela veut dire que la correction ne marcherait plus ? Un rapport sur le GitHub est important pour s'assurer que cela soit corrigé pour la 3.0. Je ne peux rien faire car je me suis débarrassé de Windows il y a bien longtemps, Peter Budai qui maintient le port Windows pourra jeter un coup d'oeil à ce problème.

Je vais m'en chargé maintenant que je sache comment faire sur GitHub...
Répondre
#9
Il est possible que le problèmes existe aussi pour linux, apparemment personne ne l'a testé ?
Répondre
#10
Non, j'ai testé aucun problème sous Llinux.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)