Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MaJ vers dt 3.0 problème migration .db
#6
En fait l'année ne commence pas si bien ...

Lors du développement d'une photo, en fin de traitement, je trouve deux taches (pétouilles) et je vais sur le module de correction des taches. Les taches ne disparaissent pas ... mais pas du tout. Voulant passer à autre chose je ferme dt. Depuis impossible de le ré ouvrir, un message au début comme quoi il serait déjà ouvert (numéro de process actif...).

En cherchant dans le forum je trouve une réponse des fichiers lock qu'il faut supprimer ... je supprime (en les sauvegardant) rien n'y fait. Je les remets comme ils étaient, toujours impossible de redémarer dt.

Ce matin je décide de supprimer dt (avec ccleaner) et je rédémarre mon micro ; je retourne chercher dt 3.0 pour win64, et je réinstalle.

mais je ne peux toujours pas démarrer dt.
Je n'avais, de mémoire, jamais eu de problème avec 2.6. Et là la 3.0 ... ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire et je m'absente une semaine où je n'aurais pas internet. J'espérais traiter des photos que j'ai stockées "pour mes soirées d'hiver" mais bon ... !

Alors ma question (si réponse, je ne la verrais peut être qu'à mon retour) comment nettoyer complètement dt pour ré implanter 3.0 et que ça fonctionne ?
Seconde question : à quoi servent les autres fichier téléchargeables du tableau (la page est tout en anglais et ce n'est pas ma tasse de thé)
D'avance merci.
Pascal
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: MaJ vers dt 3.0 problème migration .db - par PB2N - 02-01-20, 12:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)