Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tableau des raccourcis 2.6
#1
Bonjour,

Je me suis permis de mettre à jour le tableau des raccourcis (En noir). Je souhaite le partager avec la communauté. Quelle est la procédure pour vous le faire parvenir ?

Amicalement

Laurent
Répondre
#2
Le tableau de raccourcis est dynamiquement affiché en pressant H dans l'interface. Si la touche n'est pas défini (changement récent) voir les préférences pour la définir.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
Précision, le tableau évoqué par Pascal est pour la version 3.0, désormais imminente.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#4
Je me suis mal exprimé

Je propose de mettre à disposition la carte des raccourcis clavier, mise à jour au format PDF téléchargeable à l'onglet "Doc" du site.
je ne sais pas comment procéder pour l'envoyer
Répondre
#5
On avait bien compris. Mais du coup on n'en voit plus trop l'intérêt vu que ça sera intégré à la prochaine version (et en plus dynamique selon où on est dans darktable).
Sinon, pour l'ajouter, tu peux me l'envoyer en MP (ou via framateam) et je peux l'ajouter au site.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#6
(06-11-19, 21:37)nicoauffray a écrit : On avait bien compris. Mais du coup on n'en voit plus trop l'intérêt vu que ça sera intégré à la prochaine version (et en plus dynamique selon où on est dans darktable).
Sinon, pour l'ajouter, tu peux me l'envoyer en MP (ou via framateam) et je peux l'ajouter au site.

Bonjour,

J'ai commencé à utiliser la V3.0 RC1. L'ordre des modules à évolué. J'attends la version définitive pour mettre le doc à jour et te le transmettre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)