Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
boitier et objectif
#11
oui merci bien
chez moi il n'est pas détecter!! je regarde une nouvelle fois car je viens de mettre a jour la librairie!

c'est bon chez moi après la mise a jour de la librairie, par contre mon boitier n'est pas dans la liste. canon
[Image: retouche-avec-photoshop-pour-darktable.jpg]
Répondre
#12
Oui exactement comme sur ma copie d'écran. Tu peux me dire si ton boîtier est reconnu dans la correction d'objectif avec un autre objectif ? J'ai listé les boîtiers dans slr-canon.xml et je n'ai pas trouvé de EOS 5 DsR !
Et aussi le type de monture ?
Répondre
#13
(18-11-19, 08:41)jpg54 a écrit : Oui exactement comme sur ma copie d'écran. Tu peux me dire si ton boîtier est reconnu dans la correction d'objectif avec un autre objectif ? J'ai listé les boîtiers dans slr-canon.xml et je n'ai pas trouvé de EOS 5 DsR !
Et aussi le type de monture ?
bon jour,
non comme je te l'ai stipulé sur la copie d"écran le boitier n'est pas reconnu.   meme avec un autre objectif.  dans la correction d'objectif


mais  bon ceci n'est pas un problème majeur, je te remercie   pour tout  Smile

nota : pourrais tu me dire ou tu as trouvé la liste des boitiers merci !!!!!

type de monture pour mes objectifs. EF
Répondre
#14
Il faut que tu recherches le fichier slr-canon.xml sur ton système et tu auras le répertoire de la base de données de LensFun.
Ta copie d'écran n'est pas très nette ?
Répondre
#15
(18-11-19, 10:00)jpg54 a écrit : Il faut que tu recherches le fichier slr-canon.xml sur ton système et tu auras le répertoire de la base de données de LensFun.
Ta copie d'écran n'est pas très nette ?

j'ai trouvé le fichier slr-canon.xml  , le boitier. 5dsr  n'y figure pas
Répondre
#16
C'est b ien ce que je disais.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)