Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nommer les photographies
#10
(20-11-19, 20:03)i blonchk a écrit : Nous t'avons fourni toutes les informations qu'il nous était possible de te donner pour solutionner le problème tel que tu nous l'as décrit.

Si ça ne marche toujours pas, il va te falloir envisager dans l'ordre cette piste, puis celle-ci, et finalement celle-là.

Si après cette fragmentation le problème reste entier, il n'y aura plus que cet ultime recours (et encore, peut-être).

Que ta quête aboutisse, ô honorable peintre de lumière.

Merci. J'avais déjà vu "cette piste" et essayer... sans sucés. Je vais regarder ce tuto de l'excellent Carafife, l'un des derniers que je dois consulter. Mais mon boîtier était reconnu sur les versions précédentes, c'est Canon 7D Mark I.   Ma version de Darktable est 2.6.2.

En soi rien de grave, je peux renommer mes photos dans fichiers avant de les exporter ou me servir de Digikam pour commencer mon catalogage ( ce que j'avais commencer à faire). Je cherchais juste à optimiser mon flux de production et de réduire les manipulations au maximum. Je voulais également éviter de stoker les fichiers sur le disque dur interne pour les laisser sur des disques durs externes. Mais là aussi ce sont des choses qui se contourne facilement. Merci tout le monde.

Je continue ma quête vers inaccessible étoile !
Répondre


Messages dans ce sujet
Nommer les photographies - par Thierry Mu - 19-11-19, 11:22
RE: Nommer les photographies - par manu - 19-11-19, 11:32
RE: Nommer les photographies - par i blonchk - 19-11-19, 23:43
RE: Nommer les photographies - par philippus - 19-11-19, 17:12
RE: Nommer les photographies - par i blonchk - 20-11-19, 20:03
RE: Nommer les photographies - par Thierry Mu - 22-11-19, 07:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)