Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article sur la future 3.0 : appel à volontaires
#12
Bonjour à tous,

J'ai commencé à travailler un peu sur l'article. Je ne pense pas que j'aurais le temps seul de faire tout l'article, donc si vous souhaitez qu'il sorte (ce que j'aimerais aussi), toute aide nouvelle est bienvenue. Je n'ai pas encore lu le travail fait sur 3D lut. Je regarderais un peu plus tard et si ok, je l'intégrerais. Pour le moment il est sur mon Github (fork de celui de Mathieu). J'ai fait l'intro sur les fonctionnalités majeures et les titres des rubriques envisagées (1er jet). Je vais ensuite travailler sur les nouvelles fonctionnalités de l'interface (avec ajout d'images) et de la table lumineuse.

Si quelqu'un a utilisé le nouveau module ajustements de base, il est plus que bienvenue. Je ne l'ai jamais utilisé et comme je trouve que c'est un ajout dont on aurait pu se passer, je ne compte pas l'essayer. Si au pire, personne ne s'y mets, il finira dans la dernière partie avec une description sommaire.

Je vous laisse découvrir les parties et vous proposer en aide. Je l'ai rédigé en anglais (pour publication plus générale) mais une traduction en français est prévue. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais, n'hésitez pas à proposer vos écrits en français (je ferais la traduction si besoin).

Voici l'article avancé : https://github.com/Nilvus/dtorg/blob/mas...ble-3.0.md

Après réflexion, je me demande s'il ne serait pas mieux de commencer l'article sur Linuxfr et utiliser son mode collaboratif. Ou via le service Framasoft.

Mathieu, par rapport à ce que tu as déjà fait, si tu passe par là, qu'en pense-tu ?
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article sur la future 3.0 : appel à volontaires - par nicoauffray - 01-12-19, 12:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)