Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article sur la future 3.0 : appel à volontaires
#17
(02-12-19, 15:16)jpverrue a écrit : J'ai beaucoup travaillé ces derniers temps avec le module mots-clé qui à été considérablement amélioré. Maintenant il est utilisable ! ;-) Je peux faire un chapitre sur ce cette nouvelle mouture (qui n'est pas dans la liste des améliorations, mais qui devrait absolument y être)

Si si, il y est. En tout cas, sur l'article linuxfr en cours. Ta collaboration est la bienvenue : https://linuxfr.org/redaction/news/darkt...-cl%C3%A9s

Tu as juste à éditer le titre et y ajouter en dessous le texte. Une ligne vide = création d'un paragraphe. Pour les images, il faut qu'elle soit sur un lien web externe (accessible au moins quelques semaines, elles sont copiées sur le serveur linuxfr après diffusion de l'article). Je pose mes images sur mon Github, si tu veux savoir comment faire, on peut en discuter en privé sur framateam, ce sera plus simple. Je suis déjà en train de former jpg54 en ce moment ;-)
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article sur la future 3.0 : appel à volontaires - par nicoauffray - 02-12-19, 15:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)