Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article sur la future 3.0 : appel à volontaires
#18
Si je ne me plante pas, on avait utilisé cette mise en forme l'année dernière:

modules en italique
"outils entre crochets"
les touches clavier et la souris en balise <comme ça> (qui donne une "boite" avec le texte dedans)

Je suppose qu'on reprend la même?

PS: si je ne suis pas clair (ça arrive des fois Blush  ) l'aide est à droite de l'article (onglet de droite)

Proposition:

pour le module ajustement de base, la phrase
Citation :Ce module est particulièrement adapté aux débutants sur darktable, pour ensuite basculer sur les modules plus poussés permettant les usages que ce nouveau module propose.
me parait un peu lourde et pas hyper clair. 

Je propose:
Citation :Ce module est particulièrement adapté aux débutants sur darktable qui pourront ensuite basculer sur les modules plus poussés pour un travail plus précis et plus fin de leurs photos.

J'ai fait une première lecture et modifié/corrigé un peu la mise en page et quelques tournures de phrase (sauf citée plus haut, je voudrais être sur de respecter le sens voulu par l'auteur). Faut bien que je serve à quelque chose  Wink  

@jpg54 j'ai un soucis avec cette phrase sur le module 3D_lut

Citation :Ils ne permettent pas de partager avec d’autre utilisateur et la perte du fichier ne permettra pas de refaire le traitement avec ce fichier

Est ce que les deux fichiers dont tu parles sont les mêmes? (raw? xmp?)
---------------------
CPU Intel I3, Radeon HD 4870, SSD 128 Go + HDD1 To + HDD 2To dédié aux photos
darktable 3.4.0
---------------------
Éternel débutant  Shy
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article sur la future 3.0 : appel à volontaires - par Roger - 02-12-19, 21:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)