Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article sur la future 3.0 : appel à volontaires
#27
(04-12-19, 18:54)pascal a écrit : > Déjà, il y a toi qui fait les tests, le suivi et l'intégration, organisation de la diffusion de darktable.

Et des dev comme la correction des iop-order et de la grosse amélioration des perfs des la table lumineuse ou encore le support de TurboPrint, Piwigo et l'undo/redo Smile Juste pour dire que je ne fais pas que de la relecture et intégration Smile

> PWeyland pour le module mots-clés et l'export des métadonnées...

Es-tu certain que Philippe soit Français ?

Francophone il me semble, au moins ? Mais peut-être pas.

Et oui, désolé, je sais que tu as fait aussi pas mal de développements ;-)

Pour le coup, j'ai ajouté ceci sur l'article pour la 3.0 (vers le début de l'article) :


Citation :darktable 3.0 est une version marqué sous le signe de la francophonie puisque les 2/3 des évolutions environ soumises pour cette version majeure sont issues de développeurs français. Cet article est aussi l'occasion de les remercier de leur investissement et contributions, de la mise en avant de notre belle communauté francophone. Sans, bien entendu, oublier les belles contributions de nos amis développeurs internationaux, également remerciés ici.

Est-ce que ça te va ?
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article sur la future 3.0 : appel à volontaires - par nicoauffray - 04-12-19, 18:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)