Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article sur la future 3.0 : appel à volontaires
#33
(12-12-19, 13:53)jpg54 a écrit : J'ai regardé pour masque raster, je cherche un RAW qui va bien pour faire les copies d'écran. Je voulais aussi mettre une remarque pour la désactiver  la courbe de base ; l'application de boîtier à la courbe de base et la netteté dans les paramètre ?

J'ai ajouté cela dans l'introduction de la partie sur le pipeline RVB (en recommandation, juste après la recommandation d'utiliser l'espace Rec2020).

@tous : l'article est en cours de finalisation. L'ensemble est rédigé, il reste seulement deux points que je discute en ce moment avec leurs contributeurs respectifs. Après cela, ce sera au tour de la traduction en anglais (on a 1 semaine pour tout ça).

Pour info, de nombreuses propositions d'améliorations/optimisations étant déjà en attente (en raison du gel des fonctionnalités et texte) pour la 3.0.1, j'ai donc ajouté en fin d'article, un chapitre "Une version 3.0.1 déjà en chemin" avec les évolutions déjà prévues pour celle-ci.
Qui a dit que c'était pour vous mettre sur la faim ? Tongue
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article sur la future 3.0 : appel à volontaires - par nicoauffray - 14-12-19, 14:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)