Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soucis avec export vers Google photos
#11
> Y a t il un moyen de contourner ça ?

Oui utiliser des alternatives Libres comme Piwigo. Et contribuer au support d'autres alternatives Libre. J'ai proposé et vais bientôt faire un patch pour supprimer le support Fb, Google Photo et Flickr dans dt. On va aussi supprimer la table lumineuse zoomable.

Encore un bon exemple de la pertinence du nom de Logiciel Privatif (de merde, je suis avec nicoauffray!) comme contraire à Logiciel Libre. Fin d'une histoire... pour le meilleure car on se concentre sur la liberté.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#12
Effectivement , j'ai fait un tour sur les site Google API , non seulement c'est imbuvable , mais à voir les sections mise en rouge , on comprend que les méthodes qui fonctionnaient hier deviennent obsolètes , ce qui doit forcer les développeurs à réécrire leur interfaces ( et vu le peu que j'ai compris , c'est surtout orienté IOS/Android ou Web Server et pas tres pratique pour les app Desktop ) . Il faut dire qu’après les problèmes de fuite de données qu'il y a eu sur FB , ces fournisseurs bétonnent leurs acces .
Merçi pour vos réponses. Pour poster sur ces sites , je ferai en deux temps comme tout le monde .
Répondre
#13
(15-01-20, 10:05)hubpliss a écrit : ces fournisseurs bétonnent leurs acces . 

La sécurité sert aussi d'excuses. Dans la cas du sujet ici, on parle d'export vers le service Google Photos. Question sécurité informatique, l'entrant et le sortant peuvent être distingués, de même que les différents types d'entrant et sortant... Bref, ça va au-delà de bétonner l'accès ici...
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)