Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thread Contributor: JMM40remise en ordre des modules darktable 3.0
Bonjour,

Juste à titre de renseignement, il y a une chose que je n'ai pas capté au sujet de l'ordre des modules dans le pipe de darktable ver. 3.0, si je veux essayer de modifier l'ordre pour essai (je sais que c'est déconseillé, mais la curiosité ! ), j'ai compris les raccourcis-clavier pour bouger les modules, mais y a-t-il une procédure pour les remettre dans l'ordre d'origine si on s'égare.
Merci !
Répondre
Faire le chemin inverse manuellement !
Aussi appelé Nilvus !
Ubuntu 19.04 - darktable master - Macbook pro fin 2013 13"
Répondre
Bon, apparemment il n'y a pas de remise en ordre des modules disons, automatique, même en redémarrant ou autre manip, je pense que j'ai intérêt à enregistrer cet ordre quelque part ou ne rien toucher !
Merci nicoauffray pour le renseignement ! [Image: rolleyes.png]
Répondre
Il y a possible de virer tout le répertoire config mais tu vas perdre tous les traitements que tu as fait.
Répondre
Non, pour le moment rien pour remettre dans l'ordre. Ça viendra avec la 3.0.1 j'espère.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
bonjour

comme les changements d'ordres d'application des modules est probablement dans la base de données  et dans une table,   lancer une commande sqlite permet de sauvegarder la table des ordres de traitement,   et ppour revenir à l'etat initial  on restaure la table via le fichier de sauvegarde
hp compaq  - 4 go ram ssd 275 GO
linux mint 19 tara
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang  AE 14mm 1:2.8
-----

sedateck gamer, 
1TO disque dur,   240 GO SSD
8 GO de ram
carte nvidia gtx 1060

darktable 2.6.2

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)