Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Bonjour.


Je me lance enfin, car je me sens un peu seul devant mon logiciel préféré de retouche. Je suis Dominique, 54 ans et je fais de la photo en tant que loisirs et non simplement une fois de temps en temps. J'ai commencé il y a 4 ans en autoditacte avec mon reflex canon eos 700D et mon objectif 50 mn STM 1.8. je progresse doucement mais surement, dans le même temps j'ai découvert Darktable , simplement pour essayer, et puis de jour en jour je me suis laissé prendre au jeu et actuellement je ne me sert que de lui pour développer mes photos en RAW. Je fais simplement les retouches de bases car je suis encore un peu perdu avec les modules. lesquels prendre, pas facile. C'est pour cette raison que je vous rejoins.

J'espère grâce à vous progresser rapidement et je vais de suite poser ma première question sur le forum  Wink 

Cordialement

Dominique
Répondre
#2
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#3
Bienvenu sur le forum  Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#4
Bienvenue Dominique ![Image: smile.png]
Répondre
#5
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#6
Bienvenue
Répondre
#7
Bienvenue. Avec la 3.0 qui est imminente (La version 3.0.0rc2 actuelle est déjà bien stable), tu trouveras quelques sujets de discussion sur cette 3.0 sur le forum qui, pour certains, abordent les modules recommandés. C'est l'occasion d'aller les voir. Une recherche darktable 3.0 devrait t'aider.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#8
Bienvenue
Qui veut gravir une montagne commence par le bas  Cool
Répondre
#9
Oui, peu de bug corrigés depuis la RC2, effectivement comme dit nicoauffay c'est bien stable à ce stade et je ne pense pas qu'une RC3 verra le jour.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#10
@pascal, as-tu vu "l'issue" que j'ai rédigée sur tes conseils pour la traduction en francais ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)