Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filigrane
#1
Wink 
Bonjour à tous
J'ai crée un fichier SVG a partir d'un scan de ma signature via gimp et sauvegarde svg via inkscape.
Cette signature s'ouvre bien dans darktable, mais je ne peux pas en changer la couleur comme on peut le faire avec simple-text.
Je suppose que c'est normal, mais y a t il une methode pour faire celà.
Merci Huh Smile
Répondre
#2
Ce n'est pas possible de changer la couleur de la signature dans darktable. Il faut que tu fasses plusieurs signatures éventuellement. Perso, j'en fais une en blanc et une en noir et ensuite je joue sur la transparence pour éclaircir ma signature noire si besoin.
Répondre
#3
(08-12-19, 11:12)loicb a écrit : Ce n'est pas possible de changer la couleur de la signature dans darktable. Il faut que tu fasses plusieurs signatures éventuellement. Perso, j'en fais une en blanc et une en noir et ensuite je joue sur la transparence pour éclaircir ma signature noire si besoin.

Bonjour,

Pour changer la couleur d'une forme d'un svg,
il faut ouvrir le svg avec un éditeur de texte et changer la couleur par la variable $(WATERMARK_COLOR)

Exemple  pour remplacer la couleur #FF0000 (rouge) par la couleur choisie dans le module
Code :
   <path
      style="fill:none;stroke:#ff0000;stroke-width:0.26458332px;stroke-linecap:butt;stroke-linejoin:miter;stroke-opacity:1"
     
   <path
      style="fill:none;stroke:$(WATERMARK_COLOR);stroke-width:0.26458332px;stroke-linecap:butt;stroke-linejoin:miter;stroke-opacity:1"

Marc
Marc
Xubuntu 19.10 - darktable 3.0 rc2
i5-2520M CPU @ 2.50GHz - RAM 8 Go
Canon  1300D  - Canon 24 / 2.8 et 50 / 1.8


Répondre
#4
Désolé Marc, mais là, je ne comprends rien de ce qu'il faut faire.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)