Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide pour sous-titrer les vidéos d'Aurélien sur filmic RGB
#31
Ok, je vais les annoncer sur le blog. D'habitude, je ne publie qu'une seule vidéo et la laisse 2 jours avant d'en annoncer une seconde, mais je vais faire une entorse pour permettre leur visionnage avec la sortie de la nouvelle version.
Répondre
#32
(20-12-19, 07:14)jpg54 a écrit : Ok, je vais les annoncer sur le blog. D'habitude, je ne publie qu'une seule vidéo et la laisse 2 jours avant d'en annoncer une seconde, mais je vais faire une entorse pour permettre leur visionnage avec la sortie de la nouvelle version.

Merci. Une des vidéos (Filmic RGB: remap any dynamic range in darktable 3.0; 1h40) était déjà sur le blog depuis sa sortie en anglais le 1er décembre. C'est juste qu'elle a des sous-titres maintenant.
Répondre
#33
Bon, c'est pas grave, je laisse comme ça. Les articles sont liés aux réseaux sociaux et ça risque de faire des incohérences.
Répondre
#34
Merci à tous ceux qui ont contribué, tous les faibles en anglais comme moi, vont pouvoir enfin mieux comprendre ces deux vidéos ! [Image: wink.png]

Au passage, ce serait bien que ces deux vidéos apparaissent à l'adresse: https://darktable.fr/liste-des-tutoriels/  dans cette liste, il y a erreur sur le format des dates en gris entre parenthèses (mois/jour /année) au lieu de (jour/mois /année) mais ce n'est pas urgent à modifier, juste à noter pour plus tard ! [Image: undecided.png]
Répondre
#35
La liste des tutos est générée automatiquement et je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas référencées ainsi que la première.
Pour la date, je ne connais pas le script qui génère la liste et il faut que je vois avec un autre administrateur.
Répondre
#36
(20-12-19, 18:02)jpg54 a écrit : La liste des tutos est générée automatiquement et je ne sais pas pourquoi elles ne sont pas référencées ainsi que la première.
Pour la date, je ne connais pas le script qui génère la liste et il faut que je vois avec un autre administrateur.

Profitant de passer sur l'interface d'administration pour prépare l'article 3.0 pour darktable.fr, j'ai jeté un oeil. Les vidéos y sont sur la page tutoriels d'Aurélien. C'est donc à priori réglé.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#37
Oui, j'ai vu que le script liste que les publications avec une étiquette "Tutoriel" et ne marche pas avec "Tutoriel anglais" ou "Tutoriel muet". Comme j'avais mis "Tutoriel anglais", ce n'est pas listé et j'en ai profité pour passer l'article d'Aurélien sur le calibrage de l'écran pour qu'il apparaisse dans la liste.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)