Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug mineur table lumineuse -> aperçu persistant
#11
(15-12-19, 19:38)nicoauffray a écrit : Actuellement, je vois par contre juste beaucoup de rapports de bugs s'accumuler sur Github et il n'y a pas tant de développeurs que ça. Certains utilisateurs ne sont pas aussi conciliants que toi !

Conciliant ? J'espère que tu plaisante. C'est jute normal.
A chaque fois que je rédige un rapport de ce genre, je le fais la boule au ventre tellement je me rends compte de ce que l'évolution et la maintenance de ce logiciel peut représenter comme charge de boulot pour l'équipe de développement. Et c'est bien la qualité du logiciel et de l'équipe francophone qui me motivent à le faire.

(15-12-19, 19:10)AlicVB a écrit : @i blonchk : il me semble avoir déjà vu passer des bugs de toi sur github. Si c'est le cas et que tu es à l'aise avec, est-ce que tu pourrais créer une nouvelle entrée, ça m'obligera à ne pas l'oublier !

Fait.
Répondre
#12
(15-12-19, 20:42)i blonchk a écrit :
(15-12-19, 19:38)nicoauffray a écrit : Actuellement, je vois par contre juste beaucoup de rapports de bugs s'accumuler sur Github et il n'y a pas tant de développeurs que ça. Certains utilisateurs ne sont pas aussi conciliants que toi !

Conciliant ? J'espère que tu plaisante. C'est jute normal.
A chaque fois que je rédige un rapport de ce genre, je le fais la boule au ventre tellement je me rends compte de ce que l'évolution et la maintenance de ce logiciel peut représenter comme charge de boulot pour l'équipe de développement. Et c'est bien la qualité du logiciel et de l'équipe francophone qui me motivent à le faire.

Non, non, je sais que c'est normal pour toi. Mais pas pour tout le monde.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#13
Bon ben en plus, j'ai pas mis 3 plombes pour trouver le problème... et proposer une correction...
Pour ceux qui veulent, c'est ici : https://github.com/darktable-org/darktable/issues/3775

Et en effet, tout le monde n'est pas forcément toujours... compréhensif (euphémisme) en postant un rapport de bug ! donc merci
Répondre
#14
Thumbs Up 
Heart tss, faut vraiment le vivre pour le croire .
ça marche pour moi! Juste parfait pour la 3.0.1 (ou plus, ou moins Wink ). Merci pour cette action!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)