Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
réordonner les modules dans la chambre noire
#1
Bonsoir tout le monde,
ci-dessous vous trouverez liste de quelques modules que j'ai pu joindre à ce message; j'ai trouvé cette lis des modules incomplètes ici car je ne sais pas comment les afficher tous, j'ai téléchargé la liste de ces modules dans un message de Aurelien Pierre qui préconise de les utiliser dans un ordre déterminé.
Dans quel ordre doit-on utiliser les modules de cette liste et que signifie les chiffres en bout de ligne?
Sur le manuel utilisateur, il est également conseillé de respecter un certain ordre sans plus détails.
Si quelqu'un peut me conseiller, je lui en serai très reconnaissant.
Avec mes plus cordiales salutations.
jeanlagueyte





[Image: Re-ordonner-les-modules-dans-darktable-2-6.jpg]

Répondre
#2
Bonjour jeanlagueyte@orange.fr
Ton extrait de message parait très ancien, Quelle est la version de darktable que tu utilises ? As-tu lu ce message de cette semaine qui justement parle de cet ordre des modules ?
https://forums.darktable.fr/showthread.p...104&page=4
Répondre
#3
Bonsoir JMM40
Je viens de prendre connaissance et je t'en remercie, de ta réponse à mon message du 18/12/19 ne comprenant pas très bien le fonctionnement du forum.
La version de darktable que j'utilise est la 2.6.3 que j'ai installée à cause des masques dessinés qui étaient devenus inutilisables dans la version 2.6.2.
Je demandais dans mon message ce que signifie le chiffre en bout de ligne dans l'ordre des modules conseillé par Aurélien Pierre dans une publication assez récentes et que tu trouveras  ci-dessous.
Est-il possible de supprimer les messages concernant un sujet concernant un problème résolu, pour libérer de la place sur le forum.
Je suis sur mac version high sierra.
Avec mes plus cordiales salutations.


[Image: traduction-de-l-ordre-des-modules-de-darktable.jpg]
Répondre
#4
Non, pas possible de supprimer des messages. Par contre, si tu es l'auteru du sujet, tu peux marquer celui-ci comme "résolu" en modifiant le premier message du sujet et en ajoutant [résolu] dans le titre.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#5
(15-01-20, 16:01)jpverrue a écrit : Non, pas possible de supprimer des messages.

Hum, c'est sûr !
J'ai le bouton [ X Supprimé ] sur mes messages et me semble bien en avoir déjà supprimé un.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)