Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] dt crash (3.0rc2 src git + bin obs, 3.1 obs)
#10
(26-12-19, 01:20)aurelienpierre a écrit : J'ai réussi à reproduire, c'est un bon gros segfault sur la fusion paramétrique.

Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi tu réappliques un masque guidé sur l'égaliseur de ton avec 2 instances… Il utilises déjà un masque guidé en interne, tu te compliques la vie. Soit tu utilises plusieurs instances du module exposition masquées, soit un seul égaliseur de ton.

Bonsoir Aurélien,

GegeL m'a bien aidé à décrire le soucis.

Mes connaissances sont, on va dire, quelques peu morcelées et incomplètes. Alors oui, je dois enchaîner pas mal d'horreurs dans mes historiques. Je n'ai abordé l'égaliseur de ton un peu plus formellement qu'avant hier et suis encore loin d'avoir tout compris. En fait, il s'agissait d'une autre image Wink , où je voulais drastiquement assombrir l'arrière plan, je n'ai pas du tout pensé aux instances du module d'expo. Ai réalisé un draft avec les courbes rvb et j'aurai peut-être pu finaliser, mais en passant par 2 instances de l'égaliseur et 1 seul masque sur l'une d'entre elle, tout c'est simplifié d'une manière incroyable. Là encore, les conseils avisés de membres de cette communauté [*] m'ont bien fait avancer dans la prise en main de cette extraordinaire nouvelle pile de traitement que tu as magnifiquement concrétisé.

Meilleurs voeux de bonheur Smile

[edit]
[*] : absolument personne ne m'a incité à réappliqué un masque guidé. Il nous faut absolument une icône de clown dans la liste Exclamation
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: dt crash (3.0rc2 src git + bin obs, 3.1 obs) - par i blonchk - 26-12-19, 02:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)