Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de groupes de modules dans DT 3.0 [Résolu]
#1
Bonjour,

J'ai installer DT 3.0 auj et je cherche les groupes de modules. Comme vous voyez sur l'image jointe, on dirait que je n'ai plus de groupes de modules (Les 7 icônes qui formaient les groupes de modules).
J'ai essayé en changeant de thème et en choisissant d'autres ateliers ou groupes dans la section "Plus de modules", mais les icônes n'apparaissent pas.
Y a-t-il une option que je ne vois pas dans les paramètres ?
Comment puis-je résoudre ça ?
S'il n'y a plus d'icônes de groupes, comment faire pour avoir à l'écran les modules favoris et afficher ceux qui sont sélectionnés dans "Plus de modules" (Plusieurs sont sélectionnés mais ne sont pas à l'écran) ?
Merci.

[Image: image.png]
Répondre
#2
(24-12-19, 20:19)Jean-Marc68 a écrit : Bonjour,

J'ai installer DT 3.0 auj et je cherche les groupes de modules. Comme vous voyez sur l'image jointe, on dirait que je n'ai plus de groupes de modules (Les 7 icônes qui formaient les groupes de modules).
J'ai essayé en changeant de thème et en choisissant d'autres ateliers ou groupes dans la section "Plus de modules", mais les icônes n'apparaissent pas.
Y a-t-il une option que je ne vois pas dans les paramètres ?
Comment puis-je résoudre ça ?
S'il n'y a plus d'icônes de groupes, comment faire pour avoir à l'écran les modules favoris et afficher ceux qui sont sélectionnés dans "Plus de modules" (Plusieurs sont sélectionnés mais ne sont pas à l'écran) ?
Merci.

[Image: image.png]

Dans préférences, partie chambre noire, tu as la ligne suivante :

montrer la zone de saisie du module de recherche

Dans le menu en face, tu choisis d'afficher ou les onglets ou la zone de recherche ou les 2 (redémarrage de darktable nécessaire pour faire effet).

Joyeux Noël.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#3
Merciiii et joyeux Noël à toutes et à tous.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)