Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Linux mac windows...
#21
(29-12-19, 06:26)pluton a écrit : Je colle une réflexion postée sur le Framateam:

"La version pour windows  est maintenant disponible bien avant les versions linux...
Il y a un temps c'était le contraire.
Aujourd'hui, à Noël le cadeau darktable c'est pour les utilisateurs windows et mac,
les utilisateurs linux (en particulier à base debian) rongent leur frein et sont frustrés !
LoL !
Est ce politique de favoriser les plateformes sur lesquelles tourne lightroom ?
On le penserait à moins
mdr !"
Bonjour,
les paquets .deb de la 3.2.1 sont disponibles et je profite pour remercier les "packageurs" pour leur célérité.
Répondre
#22
(11-08-20, 13:40)pluton a écrit :
(29-12-19, 06:26)pluton a écrit : Je colle une réflexion postée sur le Framateam:

"La version pour windows  est maintenant disponible bien avant les versions linux...
Il y a un temps c'était le contraire.
Aujourd'hui, à Noël le cadeau darktable c'est pour les utilisateurs windows et mac,
les utilisateurs linux (en particulier à base debian) rongent leur frein et sont frustrés !
LoL !
Est ce politique de favoriser les plateformes sur lesquelles tourne lightroom ?
On le penserait à moins
mdr !"
Bonjour,
les paquets .deb de la 3.2.1 sont disponibles et je profite pour remercier les "packageurs" pour leur célérité.

A mon humble avis, c'est parce que nous, anciens utilisateurs de LR, il nous faut plus de temps pour assimiler un logiciel libre, donc servis avec un peu d'avance, juste pour ne pas nous froisser, un grand merci de cette attention Shy
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)